Wonder Woman : Futur déception ?


Malgré le succès commercial de Batman V Superman, il n’en reste pas moins une déception pour beaucoup de fans … Wonder Woman devait relever la tête du studio Warner et des films DC Comics avec son aventure en solo.

wonder-woman-diana-in-the-trenches

Plusieurs bandes annonces envoutantes, une héroïne en pleine première guerre mondiale, des scènes épiques. On pensait que ça sentait plutôt bon … Mais une rumeur circule après qu’un proche du studio a pu voir le film ou du moins une partie. Et le film aurait les mêmes défauts que Batman V Superman. Voici ce qu’il déclare :

« Je ne veux accuser personne. Quelqu’un de notre communauté tient une information d’une source initiée qui a foutrement brisé mon cœur cette semaine, parce que j’avais l’immense conviction que Wonder Woman allait être génial et j’ai entendu que ça craint, je tiens ça de la même personne qui m’a dit que Batman v Superman craignait… La personne à qui j’ai parlé … sa réponse était ‘ce que j’ai vu m’a déçu’ et il semblerait qu’on retrouve les mêmes problèmes. C’est confus, il n’y a pas de flux narratif. C’est tout simplement incohérent. »

Va-t-on devoir attendre Justice League pour enfin prendre notre pied ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s