Avatar 2 : Début du tournage début 2017 !


Après le succès mondial du premier volet, James Cameron a enclenché tout de suite la deuxième, la troisième et la quatrième. Le tournage débutera donc début 2017 et s’étalera sur de nombreux mois puisque le réalisateur a décidé de tourner les trois films en même temps. La production et sorties des films devrait s’étaler jusque 2023 …

James Cameron s’explique : « On ne les tournera pas à la suite, mais en même temps. Ce sera une énorme production, mise en scène comme une minisérie. On ne filmera pas l’intrigue dans l’ordre. Par exemple, le lundi on pourra faire une séquence du quatrième film et le mardi une du premier. En tout, on devra raconter huit heures d’histoire, ce sera un challenge gigantesque, il ne faudra pas se perdre en cours de route. Ce sera le plus gros défi de ma carrière et je suis sûr que pour les comédiens aussi. Sur le plateau, ce sera : ‘Non, non, non, non ce personnage n’est pas encore mort ! Tu es dans telle phase de l’action.’ C’est une saga et ce sera comme tourner les trois volets du Parrain en même temps« .

Cameron est toujours dans la démesure et promet du très grand spectacle pour les suites à venir. On dit oui ! Si tout va bien, Avatar 2 sortira fin 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s