Le nouveau Spider-Man de Marvel sera un ado …

le

The-Amazing-Spider-Man-2-Poster

Le boss de Marvel Studios, Kevin Feige a lâché pas mal d’infos sur le nouveau Spider-Man … Si vous étiez sur une île déserte sachez que Marvel a passé un deal avec Sony pour récupérer les droits de Spidey.

Il a affirmé qu’on suivra bien les aventures de Peter Parker et non pas de Miles Morales comme on pensait … En revanche, ils pensent se concentrer sur ses années de lycéens, le nouveau Peter Parker aura dans les 15-16 ans quand on le découvrira. « Et il est très, très différent de nos autres personnages du Marvel Cinematic Universe, ce qu’on souhaite explorer : à quel point il est unique quand on le met à côté de ces personnages« . Le fait que l’acteur soit très jeune permettra au studio de garder le même acteur pour de nombreux films Marvel, y compris les Avengers !

Feige nous a rassuré sur le fait qu’on n’aura pas le droit à un énième reboot « origines » avec l’histoire que tout le monde connait … Le nouveau Spider-Man sera déjà en activité quand on découvrira ses aventures : « Vous ne le savez juste pas encore. Il y a un jeune homme qui parcourt les rues de New York dans une version maison du costume de Spider-Man (…) On a déjà designé le costume et il est très différent de ce qu’on a vu jusqu’ici. Et pourtant c’est bien le Spidey qu’on connaît« .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s