La Planète des Singes 3 : Une guerre totale!


La Planète des Singes 3 est en cours d’écriture par son réalisateur Matt Reeves avec la collaboration de Mark Bomback. Ce troisième volet devrait faire de César, une véritable légende ! Reeves s’est exprimé cette semaine pour expliquer sa vision du film et les thèmes abordés.

« Le premier film parle en quelque sorte des modestes débuts de César qui est devenu un révolutionnaire. Dans ‘L’Affrontement’, il a vraiment saisi l’occasion de devenir un leader dans des moments difficiles et pleins de défis. Dans le troisième, nous suivons en quelque sorte cette trajectoire et verrons comment il est devenu une figure éminente dans l’histoire des singes. Il est presque devenu comme le Moïse des singes. Un statut mythique… Nous essayons de jouer avec ces thèmes et de continuer à explorer cet univers, explorer la nature de l’homme sous l’aspect des singes. »

De son côté, Andy Serkis est prêt à reprendre le rôle de César : « La communauté des singes est dissoute. Il y a une guerre potentielle. Il devra mener les singes à travers ces moments plus sombres. Je pense que ça va être vraiment puissant ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s