Interstellar 2 : Matthew McConaughey est partant !


Interstellar divise autant qu’il rassemble et comme prévu la virée dans l’espace de Christopher Nolan marche très bien au box office (137 millions de $ dans le monde en une semaine d’exploitation)

Les comédiens ont dû faire face à pas mal de questions sur une éventuelle suite … Si Jessica Chastain et Anne Hathaway ont botté en touche, Matthew McConaughey s’est voulu plus optimiste bien que prudent sur la possibilité de voir Interstellar 2Oui, une suite me parait possible. Après, je dois en parler avec le réalisateur, lire le script etc, c’est tout un processus. Dans l’absolu, oui, ça pourrait se faire » 

-ef118340-ea83-469a-bf9e-58800b56e569

Si cela se fait Matthew aurait le droit à sa première franchise ! : « J’ai failli être le héros d’une saga par le passé, car Sahara était censé être le point de départ de plusieurs films d’aventure. Malheureusement, il n’a pas aussi bien fonctionné que prévu. Peut-être qu’Interstellar sera ma franchise, on verra »

De son côté Christopher Nolan a adoré faire un film de science fiction, il ne se sent pas les épaules pour réaliser un épisode de Star Wars. Mais il y a beaucoup de chances pour qu’il revienne à ce genre là !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s