Jessica Chastain veut être une super-héroïne !


jessica-chastain-at-a-most-violent-year-premiere-in-hollywood_1Actuellement en promotion pour Interstellar, Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) a une nouvelle fois exprimé son goût pour les personnages féminins forts au cinéma. Elle veut être une super héroïne !

« Oui ! On me demande régulièrement si j’aimerais jouer dans un film de super-héros ou incarner une héroïne. Et absolument. Mais pour moi, peu importe le genre de film concerné, je veux en faire vraiment partie. Donc si je joue dans un film de super-héros, je veux porter un costume et je veux une scène de bagarre. Je ne veux pas être la petite amie ou la civile qui prend soin des super-héros ou un truc du genre. Je veux faire partie de l’action. »

Cet été, l’actrice s’était étonnée de la difficulté de monter un film sur la Veuve Noire (personnage incarné par Scarlett Johansson) et révélait ainsi la place difficile des femmes à Hollywood. « Je crois qu’il y a un gros problème dans le cinéma américain, où les histoires autour de personnages féminins ne sont pas aussi encouragées, admirées et portées à l’écran que celles sur des personnages masculins« . Voilà qui est dit !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s