John Wick : Keanu Reeves, un homme en colère …


On sait que Keanu Reeves est du genre « ultra cool », c’est certainement pour ça qu’il a décidé d’interpréter le personnage de John Wick ! Un homme qui aime son chien et sa Mustang … Jusqu’au jour ou un fils de mafieux (Alfie Allen de Game of Thrones) vient lui prendre tout ce qui lui reste.  Sauf que John à des capacités très spéciales … Monumentale erreur !

Si l’intrigue tient plutôt de la grosse blague, il n’empêche que les images sont très efficaces et nous avons beaucoup de plaisir de revoir Keanu Reeves aussi bad ass !

John Wick Movie

« Les gens n’arrêtent pas de me demander si je suis de retour. Ouais, je pense que je suis de retour. » Voilà ce que l’acteur lâche à la fin du trailer, une vanne qui fait référence à ces deux derniers films (47 Ronin et Man of Tai Chi) qui ont fait un flop. Pour son « nouveau » come-back, l’acteur a fait appel a son ami de toujours Chad Stahelski. Cascadeur et réalisateur de deuxième équipe, il a bossé sur des films comme Hunger Games, Expendables, 300 et John Rambo … Et pour la petite info, c’était la doublure cascade de Keanu sur la trilogie Matrix.

John Wick sortira le 24 octobre aux U.S, nous n’avons pas encore de date de sortie française. Espérons que ça va vite changer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s