Robert Downey Jr : « Les Gardiens, c’est le meilleur film de Marvel »

le

nouvelle-affiche-promotionnelleOn arrête pas de vous le dire depuis des jours ! Les Gardiens de la Galaxie, c’est un divertissement d’une qualité rare … Et pour preuve, quand Robert Downey Jr qui n’est autre qu’Iron Man balance qu’il préfère Les Gardiens à tout autre Marvel, y compris ses propres films, ça pèse lourd ! Et comme il dit : « Croyez-moi, c’est étrange de ma part de dire ça, vu mon ego sur-dimensionné ! »

Il renchérit : « Avec les Iron Man, les Thor et les épisodes de Captain America, la firme a cartonné et s’est offert les moyens d’adapter des comics mineurs et d’épater tout le monde. Personne n’attendait les Gardiens et Marvel en a fait un blockbuster incontournable en disant au monde entier ‘Hey, regardez ce qu’on a là !’. C’est comme si vous aviez déjà un quarterback et son frère qui joue pour une autre équipe. Un jour, leur cousin au second degré débarque. Il a un talent dingue et tout à coup il devient titulaire, puis gagne carrément le Super Bowl. L’ampleur de ce que Disney est en train de faire est sans précédent. »

Les Gardiens de la Galaxie était en effet un comic qui n’a jamais vraiment rencontré le succès. James Gunn est donc parti de très loin en l’adaptant au cinéma. Avec actuellement ses 500 millions de $ au box office mondial et des personnages déjà cultes, c’est un pari gagné pour la firme Marvel/Disney. Il faut savoir que Tony Stark est présent à certains moments dans les comics des Gardiens, il n’est pas impossible que Robert Downey Jr fasse des infidélités aux Avengers. Imaginez un peu la rencontre avec Rocket 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s