Robin Williams : Un poète disparu …


Robin-Williams_webreadyNous avons appris la triste nouvelle, Robin Williams est décédé à l’âge de 63 ans. L’enquête est en cours, mais la cause privilégié serait un suicide. Une nouvelle bien triste mais qui n’étonne pas vraiment car l’acteur était en pleine dépression depuis de nombreuses années …

Il suffit de voir le tweet de Barack Obama pour comprendre l’importance qu’avait prise Robin Williams dans notre coeur de cinéphile :  « Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou… et tout le reste. Mais il était unique en son genre. »

81xJjBuLVxL._SL1500_

Révélé par son rôle dans le Popeye de Robert Altman puis par Good Morning Vietnam et Le Cercle des Poètes Disparus, il était capable de nous faire rire en Madame Doubtfire comme de nous émouvoir avec Will Hunting. Personnellement, il a marqué mon enfance avec Hook et Jumanji …  On devait le revoir dans la suite de Madame Doubtfire, mais le projet est bien sur annulé. En attendant, on aura l’occasion de le voir au cinéma en décembre dans La Nuit au Musée 3.

On se quitte avec une vidéo qui nous rappelle sa filmo … Bangerang Robin !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s