Matthew McConaughey ne dit pas non à la saison 2 de True Detective …


Le casting de la saison 2 de True Detective déchaîne les passions, on a évoqué les noms de : Brad Pitt, Josh Brolin, Joaquin Phoenix ou encore Christian Bale … On avait exclu Matthew McConaughey puisque l’acteur avait annoncé dès le début du projet ne vouloir faire qu’une seule saison.

« J’ai toujours vu ça comme ça. Une saison, huit épisodes, la moitié et la fin, au revoir, hâte de la regarder. Si HBO voulait m’engager pour la saison deux ou la trois, je ne l’aurais pas fait. Je n’aurais pas marché dans quelque chose qui leur aurait fait penser : ‘Nous t’avons pour les trois prochaines années’. » Matthew ne voulait pas être enfermé dans une série et continuer à mener ses projets sur grand écran comme bon lui semble. Mais il semblerait que depuis le succès de la série, il ait changé sa position : « J’ai aimé ‘True Detective’ et l’expérience que j’ai vécue en le faisant, si bien que je suis ouvert pour en faire une autre maintenant. A l’époque, je voulais jouer dans la série pendant six mois et pas plus. »

Tout ce que l’on sait sur la saison 2, c’est qu’elle devrait se dérouler en Californie et qu’on suivra cette fois 3 personnages principaux. Pour info, True Detective saison 1 sortira le 11 juin en DVD & Blu-Ray 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s