Stargate : Une trilogie pour Roland Emmerich


Après les deux suites d’Independence Day, Roland Emmerich va s’attaquer à une nouvelle trilogie pour son Stargate. Une annonce officielle faite par Gary Barber, président de la MGM.

« On ne saurait être plus excité à l’idée de faire à nouveau équipe avec Roland Emmerich et Dean Devlin, les créateurs du Stargate originel, pour amener une nouvelle version revigorée de cette œuvre très populaire et appréciée par différentes générations. Stargate est l’un des plus grand titres du vaste catalogue de la MGM et nous sommes fiers de pouvoir y ajouter une trilogie« 

Roland de son côté est très content de pouvoir re-traverser la porte des étoiles … : « L’univers de Stargate nous avait beaucoup manqué, et nous sommes pressés d’imaginer de nouvelles aventures pour la trilogie. Cette histoire compte beaucoup pour nous et avoir la chance de nous y replonger à nouveau c’est un peu comme retrouvé un enfant perdu depuis longtemps« .

Pour rappel, le premier film de 1994 avait rapporté 200 millions de $ pour un budget de 55 et donné naissance à trois séries (Stargate SG-1Stargate Atlantis et Stargate Universe) qui s’étalaient sur 17 saisons et 14 ans de diffusion.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s