Batman Vs Superman : Callan Mulvey en Joker ?


jokerIl y a toujours un moment dans la semaine ou on vous conseille de prendre des pincettes … Et bien c’est aujourd’hui ! Le site TMZ (spécialiste pour les rumeurs) balance une news intrigante. Sur IMDB, l’acteur Callan Mulvey (Zero Dark Thirty, 300 Rise of an Empire) est répertorié au casting de Batman vs Superman : Dawn of Justice, mais pour quel rôle ?

C’est là où les spéculations ont commencé … Mulvey pourrait succéder à Heath Ledger et incarner le Joker dans la suite de Man of Steel. On arrive à ce constat pour plusieurs raisons, premièrement l’histoire de l’acteur est assez particulière. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, Callan Mulvey a subi un grave accident de voiture en 2004 qui lui a valu 8 jours de coma. Toute la partie gauche de son visage a été touché, la mâchoire fut broyée, ses os se sont disloqués, multiples fractures sur les jambes et il a perdu la vision d’un oeil. La médecine chirurgicale a fait des miracles puisqu’il a retrouvé une apparence malgré un oeil de verre, une cicatrice sur le visage et 16 plaques en titane dans le crâne.

Avec son sourire carnassier et son histoire personnelle, Callan Mulvey ferait sur le papier un bon Joker. Cette annonce est aussi appuyée par une photo publiée sur le compte twitter de Larry Fong (le directeur de la photo) où on peut voir une carte plantée dans un mur, soit la carte de visite du Joker …

joker_portrait_w532

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s