#Portrait : La Griffe Hugh Jackman …


Avec la sortie de X-Men Days of Future Past, on se penche sur le cas Hugh Jackman … Et s’il y en a bien un qui a laissé une griffe dans le monde des super héros, c’est bien lui ! Révélé au monde en 2000 grâce à son rôle de Wolverine, Hugh Jackman incarne la bestialité avec un réalisme surprenant. Les poils du mutant vont avoir du mal à le quitter puisqu’il jouera le personnage dans 6 films différents … (il envisage de passer la main prochainement)

Cette notoriété, lui a permis de percer à Hollywood où il a pu enchainer avec d’autres projets … On pense à son rôle de magicien dans Le Prestige de Christopher Nolan, en revanche on aurait préféré oublier sa participation dans le rôle du chasseur de vampires, Van Helsing. L’année 2008 marque son retour sur sa terre natale aux côtés de Nicole Kidman avec Australia.

Si Nicole est connue pour sa pub Schwepps, Hugh lui préfère la bière japonaise Asahi et surtout le Lipton Ice Tea.

Hugh est un acteur plein de surprises, il n’a pas hésité à prendre des risques en jouant dans plusieurs comédies musicales (Oklahoma, Sunset Boulevard, The Boy from Oz) En 2011, il a même joué dans une pièce de théâtre avec Daniel Craig (« A Steady Rain » de Keith Rull) Ce côté Entertainer lui a valu de présenter la cérémonie des Oscars 2009, une prestation qui reste comme l’une des meilleures performances à ce jour. Hugh enchaine les succès commerciaux avec Real Steel où il joue un entraineur de robots de combats qui renoue avec son fils. Il incarne Jean Valjean dans Les Misérables, un rôle qui lui vaudra une nomination à l’Oscar et un Golden Globe dans la poche. Récemment, il nous a cloué le bec dans Prisoners, un rôle à vif ou l’acteur est prêt à exploser à chaque moment.

Hugh est un show man, danseur, chanteur, acteur de talent, un mec qu’on apprécie … Le genre de type à qui t’a envie de faire un check … Enfin ça c’est pour ma part, j’imagine qu’il y a certaines nanas qui auraient envie de faire plus que ça 😀 En tout cas, Hughy (pour les intimes) est au centre du nouveau X-Men, il doit remonter le temps pour sauver les mutants et l’humanité toute entière. Ça valait bien un petit article non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s