Nicole Kidman en état de Grace …


Opening Spread without text.jpg

Aujourd’hui au cinéma dans la peau de Grace Kelly … On dresse le portrait de Nicole Kidman, alors buvez un Schweppes et ouvrez grands vos yeux ! (J’ai tendance à faire dans le spectaculaire …)

stokerjjj

Quand on prononce le nom de Nicole Kidman, on voit tout de suite une cascade de cheveux dorés, une femme à la peau pale dont la carrière a explosé après son rôle dans Moulin Rouge. Ancienne élève de l’Actors Studio, l’actrice a prouvé qu’en plus de son jeu, elle était capable de chanter … C’est aussi l’ex de Tom Cruise avec qui elle a partagé 11 ans de sa vie et adopté deux enfants (ça c’était pour la minute people) Sinon elle a tourné trois fois avec lui dans Jours de Tonnerre, Horizons Lointains et le sulfureux Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick. Depuis quelques années, l’actrice se distingue avec des rôles de plus en plus risqués. On pense notamment à Stoker (Park Chan-wook) où elle évolue dans une ambiance macabre. Et bien sûr à Paperboy dans lequel elle campe une barbie fanée dans la Floride des années 60. Même si le film n’a pas convaincu, Nicole était à la hauteur !

C’est dans une tout autre atmosphère qu’elle tourne Grace de Monaco pour Olivier Dahan … L’actrice australienne s’est tout de suite sentie proche du personnage de Grace Kelly « Je comprends très bien son tiraillement entre le désir d’avoir une famille et le regret de devoir renoncer à la vie extraordinaire qu’elle avait réussi à se construire à Hollywood. » Pouinfo, elle traversa une période similaire après la naissance de ses deux filles avec le chanteur de country Keith Urban. Après avoir potassé les biographies, les journaux et témoignages, Nicole s’est retrouvée transformer pour être la plus proche physiquement de Grace … Au programme : allongement des sourcils, décoloration des cheveux, nouvelle garde robe pour finir avec une rivière de diamants sur le corps ! Le film est en pleine polémique puisque la principauté a annoncé vouloir boycotter le film et le festival de Cannes (le film est présenté en ouverture aujourd’hui) En tout cas, on vous avoue qu’on apprécie Nicole Kidman et on espère l’a voir plus souvent à l’écran !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s