Secrets de Ciné # The Amazing Spider-Man


Le deuxième film de la nouvelle trilogie Spider-Man sort aujourd’hui au cinéma ! On se replonge dans le premier volet pour découvrir l’envers du décors !

The Amazing SpiderMan (2012)

Vous connaissiez la première trilogie Spider-Man de Sam Raimi avec Tobey Maguire, un quatrième film aurait pu voir le jour mais à l’annonce de ce reboot (nouvelle version d’un film) le producteur a décidé d’abandonner l’idée ! Place donc à Marc Webb, le réalisateur de ce reboot !Tournage 18

Tournage 24Au lieu d’Andrew Garfield, nous aurions pu avoir Jamie Bell (Billy Elliot) ou Aaron Johnson (Kick Ass ? Improbable !) ! Quant à l’héroïne, Teresa Palmer (Warm Bodies) a été envisagée, mais c’est la jolie Emma Stone qui emporte le rôle !

Le « lézard », l’acteur Rhys Ifans s’est totalement imprégné de son rôle, au point de ne plus se servir de son bras droit pendant plusieurs semaines pour être le plus crédible possible à l’écran !

Andrew Garfield a voulu tout donner pour le rôle, largement dépendant de Tobey Maguire dans la précédente trilogie, il s’est donc mis, en plus du sport, à la discipline du parkour (souvenez-vous les Yamakasi) ! Pour les cascades, l’acteur travaille avec la famille Amstrong ! Ce nom doit vous rappelez quelque chose…non ? Rendez-vous ici pour en savoir plus sur ce nom de cascadeur, connu ! L’acteur est si emballé par son rôle qu’il avoue avoir ressenti beaucoup d’émotion la première fois qu’il a enfilé le costume ! Tournage 17

Le jeune acteur est passionné par son rôle, il a surpris tout le monde au Comic Con de 2011 en se présentant comme un fan du film ! Et pour un sacré discours !

L’info people de cet article ? Allez sûrement connue de vous tous : Andrew Garfield et Emma Stone sont en couple à l’écran…et dans la vie ! Et on ne peut pas le nier : ils sont trop mignons et en plus ils ont l’air super sympas non ?

Papparazzi

La scène sur le pont est impressionnante Tournage 3mais impossible de bloquer le pont de la ville, l’équipe en a donc reconstruit une partie !

Stan Lee (créateur des comics) fait dans chaque film Marvel une petite apparition plus ou moins discrète ! Dans ce film elle donne une scène très drôle ! D’ailleurs, il a fallu créer une fausse bibliothèque (évidemment) avec 910 faux livres !

Pour une scène sous l’eau (un combat dans les égouts) Andrew Garfield a frôlé le drame ! Son costume n’est pas waterproof, et en plongeant sous l’eau, il ne pouvait plus respirer à travers son masque ! Là encore, les équipes qui encadrent les acteurs sur le tournage ont leur importance plus qu’on ne le croit, un des techniciens a plongé pour l’aider ! Cela arrive souvent sur les tournages « mouillés », rappelez-vous !

Envie d’en voir plus sur le tournage ? Régalez vous ! Pensez à visionner les autres vidéos sur You Tube, celle ci est la première des 6 !

The Amazing Spider-Man : le Destin d’un Héros sera-t-il aussi bon que ce premier volet ? Il promet beaucoup en tout cas, rendez-vous dans les salles !Tournage 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s