Le casting de Star Wars 7 enfin dévoilé !


Star-Wars-Episode-7-Cast-thumb-630xauto-47581

Après des mois de spéculations, LucasFilm vient de publier le casting officiel de l’épisode 7 de Star Wars. Et on est plutôt emballé par les choix de J.J AbramsDisney semble avoir misé sur des nouvelles têtes, du sang frais. Sans pour autant oublier les bases fondatrices de la saga avec les personnages de Han Solo, Luke Skylwalker, Leia, Chewbacca, R2D2 et C3PO. 

« Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max Von Sydow rejoindront les stars originales de la saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker dans ce nouveau film ».

Le réalisateur en a profité pour confier son enthousiasme dans cette aventure : « C’est à la fois surexcitant et irréel de voir le génial casting original et ces nouveaux venus se rassembler pour donner de nouveau vie à ce monde. On va commencer à tourner dans quelques semaines, et tout le monde fait de son mieux pour que les fans soient fiers du résultat. » Une photo était présente avec le communiqué, où on peut y voir le casting en pleine lecture du scénario. Avec un mobilier vintage, une photo en noir & blanc et un R2D2 en arrière plan, on a bien compris le message ! J.J a bien l’intention de faire un retour aux sources.

Qu’est ce que vous pensez de cette annonce ?

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. LAMIREMY dit :

    Je suis aux anges ! La photo est magnifique !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s