La Scène : Love Actually


love-actually-baiser

Today, on inaugure une nouvelle chronique ! Avec « La Scène« , nous allons donner la parole à nos chers collègues blogueurs … Ils vont revenir avec nous sur un moment de cinéma important pour eux. Et la première à entrer dans la course, c’est Marie (La Fille aux Baskets Roses), elle se confie pour nous sur une scène de Love Actually.

J’ai beau tenir un blog de sport, je ne vais pas voir que les films où l’on court même si les scènes de jogging dans « happiness therapy » sont charmantes et même si le film « De toutes nos forces » qui vient de sortir à l’air sublime.

la fille aux baskets roses
Marie en pleine course …

Je regarde un peu toutes sortes de films mais en vraie fille, je suis très friande de comédies romantiques !

Si je ne devais retenir qu’une seule scène je choisirais une scène de « Love Actually » (que j’ai vu un nombre de fois incomptable sur mes mains) C’est donc la scène où Mark avoue son amour à Juliet avec le jeu des pancartes, on se doute depuis le début de cet amour impossible (Mark étant le meilleur ami de Peter, le tout récent mari de Juliet) mais la façon qu’il a de lui annoncer est tellement originale qu’on craque forcement. Pour moi c’est exactement ce genre de scène que j’attends dans une comédie romantique, une grande déclaration mais sans violons et avec une pointe d’humour.

Merci Marie, grâce à toi on a pu sentir les effets de la magie de Noël en plein mois d’avril 😉 Si toi aussi tu as un blog, que tu aimes le cinéma, envoie nous ta scène préférée pour la partager sur Golden Idol.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s