Star Wars 7 : JJ.Abrams veut des inconnus …


star-wars-episode-vii-photo-52318b1c59e6b

J.J Abrams continue d’avancer dans la galaxie de façon intelligente … Après avoir refusé de filmer Star Wars 7 en numérique, le réalisateur semble vouloir des inconnus pour jouer les héros du septième volet.

C’est l’acteur Dominic Monaghan (ami de J.J. Abrams) qui a révélé cette info lors d’une interview : « Quand j’ai su qu’il allait faire Star Wars, je lui ai envoyé un petit message de félicitations, voilà. On a un peu parlé de ça, et il m’a dit « on rassemble un casting d’inconnus – on veut faire comme le casting d’Un nouvel espoir de 77, parce qu’à l’époque Harrison Ford n’était pas très connu, Mark Hamill pas du tout, pareil pour Carrie Fisher… » Il m’a dit aussi qu’ils ne voulaient pas faire l’erreur de donner l’occasion au public de se dire « hé ! C’est le mec qui joue dans tel truc ! » et de complètement sortir de l’univers Star Wars. »

Exit donc les Zac Efron, Ryan Gosling et le tout Hollywood qu’on cite à tout va pour entrer dans l’univers Star Wars. En tout cas, on devrait être fixé rapidement sur le casting, puisque le tournage doit commencer en mai prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s