Acteur de la semaine: Est-ce que le Nespresso a vraiment le goût de Georges Clooney ?


19536942_20130808162044291

L’acteur de la semaine comme le laisse à penser le titre, c’est Georges Clooney, à l’affiche de Monument Men, film qu’il réalise également. Mais que vous dire que vous n’avez pas déjà entendu sur l’homme Nescafé. Quelle envie j’ai d’abord eu de lui marteler la tête dans cette rubrique. Mais ce serait vous mentir que de ne pas essayer d’être un tant soit peu objectif. Je ne vous promets rien, mais je vais essayer.

On va faire simple, Georges Clooney c’est le type dont rêvent toutes les femmes quand  elles prennent un café mais pas que. Il s’avère aussi être un très bon acteur. Je ne vous parle pas de ses pubs hein mais de sa filmographie longue comme le bras qui cache quelques petites merveilles.

Réalisateur du très bon Confession d’un homme dangereux avec Sam Rockwell, et du très beau Good Night  and Good Luck , il a également pu jouer dans quelques grands films. Une nuit en enfer avec Tarantino ou encore Solaris de Steven Soderbergh n’en sont que quelques exemples. Non soyons honnêtes Clooney (prononcé Clooni) est un excellent acteur. Mais il reste quand même le type auquel tu penses quand tu prends ton café le matin. Un paradoxe qui lui réussi pour le moment très bien.

Cerise sur le gâteau, c’est aussi un défenseur de la veuve et de l’orphelin. On se rappel tous du Darfour et bien c’est peut être grâce à lui (non non il n’y a pas que le cinéma dans la vie).  Attendez mais vous voyez ce que je vois ? Si si c’est bien ça. Clooni n’est il pas qu’un autre de ses acteurs à la carrière bien construite et au discours marketing bien rodé ? On se rappelle quand même qu’il a été révélé par Urgences. J’espère n’offenser personne en disant que ce n’est pas forcément flatteur sur un CV.

Vous l’avez compris, je ne suis pas un grand fan mais bon si je peux avoir une deuxième nuit en enfer je peux très vite changer d’avis !

photo-Une-Nuit-en-enfer-From-Dusk-Till-Dawn-1995-2

Allez, à la semaine prochaine.

Dirk Diggler 

Publicités

2 réflexions sur “Acteur de la semaine: Est-ce que le Nespresso a vraiment le goût de Georges Clooney ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s