Jonah Hill : « J’aurais donné tout mon argent pour travailler avec Scorsese »


680x478

On parle beaucoup de Leonardo DiCaprio pour sa performance dans le Loup de Wall Street, mais il ne faut pas oublier celle de son complice, Jonah Hill. L’acteur étincelle dans cette débauche sur grand écran et pour cause, il s’est totalement bradé pour figurer au casting du film de Martin Scorsese.

« J’aurais vendu ma maison et donné tout mon argent pour travailler avec Scorsese ». En effet, il a accepté le minimum syndical pour pouvoir avoir le rôle. Soit 60 000 dollars pour 7 mois de tournage, une somme ridicule pour un acteur à Hollywood. « Ils m’ont donné la plus petite somme d’argent possible, c’était leur offre, j‘ai dit ‘Je vais signer le contrat dès ce soir, faxez-moi la paperasse. Je veux signer avec eux avant qu’ils changent d’avis.’ J’ai dit que je voulais signer avant d’aller me coucher parce que, légalement, ils ne pouvaient plus changer d’avis le lendemain matin. » 

Avec toute cette motivation, on ne peut que penser à son personnage qui quitte son job sur le champ après avoir vu la fiche de salaire de DiCaprio. Mais Jonah Hill confie ne pas être motivé par l’argent :  « Ce n’est pas une question de salaire pour moi. Je veux en avoir pour payer mon loyer et, je l’espère, créer une famille, avoir des enfants, ce genre de trucs. » En tout cas, le coco est nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur second rôle masculin …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s