AGENDA : 30 sorties ciné à ne pas louper en 2014


??????

Toute l’équipe de Golden Idol s’est réunie pour vous sélectionner les 30 sorties majeures de cette année 2014, il y en a pour tous les goûts, et cela vous donne un petit aperçu sur ce qui va vous arriver cette année au cinéma. Un meilleur cru que l’année dernière ?

Yves Saint Laurent (8 janvier 2014)

Le made in france dans ce qu’il fait de mieux, Pierre Niney et Guillaume Galienne dans un biopic sur Yves Saint Laurent. La bande annonce dévoile une french touch qu’on apprécie et qui se fait plutôt rare …

Les Brasiers de la Colère (15 janvier 2014)

Casting 5 étoiles avec un Christian Bale furieusement intriguant , il décide de prendre les armes pour venger son frère (Casey Affleck) face à un très bon Woody Harrelson.

12 Years a Slave (22 janvier 2014)

Grand favori pour les Golden Globes, le film de McQueen utilise son traitement réaliste pour une plongée dans l’esclavage avec une histoire vraie bouleversante.

Dallas Buyers Club (29 janvier 2014)

Matthew McConaughey a perdu 25 kilos pour jouer un malade du sida qui va monter un marché noir et apporter des médicaments aux victimes … Performance qui s’annonce hallucinante et le place en bonne position pour les Oscars.

Robocop (5 février 2014)

Le cyber-flic est de retour au cinéma, pour le meilleur ou pour le pire ? On le saura très vite … 

American Bluff (5 février 2014)

Prêt pour le casse du siècle ? David. O.Russell (Happiness Therapy) a réuni un casting en or pour son dernier coup : Christian Bale, Jennifer Lawrence, Amy Adams, Bradley Cooper, Jeremy Renner … Le tout dans une ambiance seventies, nous on est déjà fan !

Les Trois Frères, le retour (12 février 2014)

Jamais un come back n’avait été aussi attendu, les Inconnus sont de retour avec la suite des trois frères … On espère que ce sera une comédie réussie.

La Belle et la Bête (12 février 2014)

Christophe Gans a sorti le grand jeu pour cette nouvelle adaptation de La Belle et la Bête … Pour le moment les premières images annoncent un film grandiose aux décors époustouflants. Irez-vous dansez avec Léa Seydoux et Vincent Cassel ?

300 : Naissance d’un Empire (5 mars 2014)

Suite du cultissime 300, la Naissance d’un Empire surfe sur la vague épique du premier volet avec des ralentis et des geysers de sang … Avec une Eva Green bien bad ass !

The Monuments Men (12 mars 2014)

Georges Clooney s’en va-t-en guerre avec ses potes John Goodman, Matt Damon, Jean Dujardin, Bob Balaban et Bill Murray afin de sauver les oeuvres d’art des mains d’Hitler.

Her (19 mars 2014)

Joaquin Phoenix qui tombe amoureux de la voix suave de Scarlett Johansson c’est l’histoire du prochain film de Spike Jonze ! Une histoire d’amour avec une intelligence artificielle … Original !

Captain America : Le Soldat de l’Hiver (26 mars 2014)

Le même mois, on retrouvera Scarlett Johansson au cinéma mais cette fois physiquement et aux côtés du Captain Chris Evans dans un nouveau volet encore plus spectaculaire.

47 Ronin (2 avril 2014)

Keanu Reeves fait son retour avec un film épique, une histoire de samouraï déchu et des effets spéciaux dingues. Un budget et un tournage colossal …

Noé (9 avril 2014)

Pas de douche pour Russell Crowe pendant des semaines pour pouvoir incarner le biblique Noé dans le nouveau trip de Darren Aronosfky.

The Raid 2 (16 avril 2014)

Après la claque du premier, The Raid 2 saura-t-il transformer l’essai ? En tout cas la bande annonce ne lésine pas sur des combats toujours inventifs.

Transcendence (23 avril 2014)

Johnny Depp fait une découverte scientifique majeure pour le premier long de Wally Pfister. Ex-chef op de Chris Nolan qui semble marcher dans les pas de son mentor.

The Amazing Spider-Man 2 (30 avril 2014)

L’homme araignée sera de retour cette année avec plein de méchants à affronter et notamment Jamie Foxx en Electro …

Sabotage (7 mai 2014)

Schwarzy a peut être retrouvé un grand rôle avec le nouveau film de David Ayer (End of Watch) Un groupe de la DEA se lance dans une guerre sans merci avec un cartel.

Godzilla (14 mai 2014)

Terminé les vannes et les nanars, Godzilla est de retour sur grand écran et autant dire que cela va être monumental !

X-Men Days of Future Past (21 mai 2014)

Après le génial First Class, on retrouve les X-Men pour un voyage dans le temps. Xavier (Patrick Stewart) décide d’envoyer Wolverine dans le passé pour redonner espoir à sa version jeune (James McAvoy) qui vient d’être paralysé.

Maléfique (28 mai 2014)

Angelina Jolie dans la peau de la célèbre méchante de La Belle au Bois Dormant, la terrible Maléfique !

Edge of Tomorrow (28 mai 2014)

edge of tomorrow

Après Oblivion, Tom Cruise retourne à la science fiction avec Edge of Tomorrow. Une histoire où il est condamné à revivre le même combat et à mourir indéfiniment…

Transformers : L’Âge de l’Extinction (16 juillet 2014)

Pas encore de bande annonce pour le moment, mais comme d’habitude nous avons suivi le tournage à travers le monde … Et Michael Bay a semble-t-il était fidèle a sa marque de fabrique, des robots, des bimbos et des explosions.

Jupiter Ascending (23 juillet 2014)

Après le colossal Cloud Atlas, les Wachowski reviennent avec un nouveau film de SF. Un space opéra avec des images magnifiques. Vivement cet été !

La Planète des Singes : L’affrontement (30 juillet 2014)

Suite des Origines, César mène ses congénères dans une bataille féroce avec la race humaine.

Les Gardiens de la Galaxie (13 août 2014)

La première photo est tombée il y a quelques jours, Les Gardiens de la Galaxie c’est le deuxième bébé Marvel de l’année. Une chasse a l’homme dans l’espace avec des héros hors normes : Gamora (Zoe Saldana), Star-Lord/Peter Quill (Chris Pratt), Rocket Raccoon (doublé par Bradley Cooper), Drax (Dave Bautista) et Groot (doublé par Vin Diesel).

Expendables 3 (20 août 2014)

On en récupère d’autres et on recommence ! Vous avez aimé le deuxième volet ? Stallone vous réserve la même recette avec d’autres ingrédients. Il y a quelques jours, le casting dément se dévoilait dans un teaser.

Hunger Games : La Révolte Partie 1 (26 novembre 2014)

Après un deuxième volet qui a relevé le niveau, Hunger Games s’est maintenant embrasé et la révolte éclatera le 26 novembre au cinéma.

Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour (17 décembre 2014)

Dernier volet de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, le voyage du Hobbit va terminer l’année de la plus belle des façons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s