Batman VS Superman : Gal Gadot s’exprime sur Wonder Woman


gal_gadot_leader

On connait l’identité de la nouvelle Wonder Woman depuis plusieurs jours … Il s’agit de Gal Gadot, l’actrice de Fast and Furious. Bien qu’elle était pressentie, la nouvelle a pas mal excitée la toile et l’intéressé n’avait pas encore pu exprimer son ressenti.

Gal Gadot est actuellement en pleine préparation physique pour le rôle, où elle apprend de nombreuses techniques de combats (Kung Fu, kickboxing, combat d’épées …) Elle a répondu lors de cette interview aux nombreuses critiques sur son physique comme quoi elle n’était pas assez « pulpeuse » pour le rôle. Il est vrai que Gal n’a pas le physique habituel de la Wonder Woman qui historiquement a toujours eu de quoi remplir le bustier. Mais l’actrice a évoqué que si on se base sur l’histoire, les amazones n’avaient qu’un sein … Plutôt bien envoyé non ?

Le choix de cette actrice par Snyder et Nolan est loin d’être anodin, ils cherchaient une personne athlétique et avait envie de casser l’image de Wonder Woman pour la re-modeler à leur façon. Et rappelons que Gal Gadot a servi dans l’armée israélienne pendant 2 ans, on peut être sur qu’elle a toutes les compétences physiques d’une Wonder Woman …

Publicités

3 réflexions sur “Batman VS Superman : Gal Gadot s’exprime sur Wonder Woman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s