Fast and Furious 7 : Le tournage officiellement stoppé suite au décès de Paul Walker


fast-and-furious-6-paul-walker-vin-diesel-2013

C’est désormais officiel, le tournage de Fast and Furious 7 vient d’être stoppé par Universal après le décès il y a quelques jours d’un de ses acteurs principaux, Paul Walker.

 « Aujourd’hui, nous tous à Universal cherchons à aider à la famille de Paul, et la grande famille de toute l’équipe de Fast and Furious » (…) « Et nous pensons que notre responsabilité est d’interrompre la production de Fast and Furious 7 le temps d’étudier toutes les options disponibles pour assurer l’avenir de la franchise. » 

Quelles options ? Le studio envisage d’ajouter numériquement le visage de Paul Walker sur un doubleur, mais cela semble peu probable. Le studio peut également effectuer des modifications du scénario pour envisager un reshoot de certaines scènes et prévoir une sortie fin 2014 (normalement le film était prévu en juillet) En revanche, Universal était assuré contre le risque de décès des acteurs, du coup le budget de Fast and Furious 7 pourrait être entièrement remboursé. (200 millions de $) ainsi le film peut tout simplement être abandonné. Mais on du mal à croire que Universal va mettre un terme à une franchise aussi rentable.

 

Publicités

Une réflexion sur “Fast and Furious 7 : Le tournage officiellement stoppé suite au décès de Paul Walker

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s