Alfonso Cuaron veut réaliser le spin-off d’Harry Potter !

le

still-of-alfonso-cuar&xf3;n,-rupert-grint-and-daniel-radcliffe-in-harry-potter-si-prizonierul-din-azkaban

Pour rappel, J.K Rowling est en train d’écrire un spin-off d’Harry Potter tiré de son ouvrage « Les Animaux Fantastiques« . La Warner Bros cherche donc à attacher un réalisateur au projet et qui de mieux qu’Alfonso Cuaron ? Le réalisateur connait un succès planétaire actuellement avec Gravity et il connait bien l’univers du sorcier puisqu’il a réalisé l’épisode le plus apprécié des fans, « Le Prisonnier d’Azkaban« .

C’est Alfonso qui s’est dit intéressé si jamais on venait à lui proposer le poste, mais il a ajouté avec humour qu’il avait déjà une condition à respecter : « Filmer des personnages qui marchent. Pas de vols sur des balais ou de trucs comme ça, ok ? » Il semblerait qu’après le tournage éprouvant de Gravity, Alfonso souhaite garder les pieds sur terre. Une condition difficile à respecter étant donné l’univers d’Harry Potter … Aussi ajoute-il  « Oh, mais je sais me débrouiller avec des Hippogriffes ! »

Même si Cuaron a répondu à une question de Vultures, il semble quand même emballé par l’idée même s’il assure ne pas avoir été contacté par la production : « Azkaban était amusant à faire. D’ailleurs, on m’avait proposé de m’occuper du suivant, mais je n’ai pas voulu abuser du bon accueil de la production. C’était une telle expérience… Mais maintenant, pourquoi pas ? J’ai un projet en tête que j’aimerais faire rapidement, mais un film avec J. K… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s