Kate Upton VS Helen Flanagan : Qui sera la nouvelle James Bond Girl ?


kate upton vs helen flanagan
Kate Upton VS Helen Flanagan

Ce week end on vous propose un duel de boobs … La planète James Bond est en plein chamboulement ! Le casting de la nouvelle James Bond Girl a commencé et deux « actrices » s’affrontent. Il s’agit de Kate Upton et Helen Flanagan, deux bombes qu’on a plus souvent l’habitude de voir a moitié nue dans les mag’ que devant une caméra …

Kate Upton, 21 ans, mannequin, nationalité américaine … À son arc, elle a joué dans The Other Woman (2014) ainsi que dans Les Trois Corniauds des frères Farrelly. De l’autre côté du ring, Helen Flanagan, mannequin anglais de 23 ans qui a tenu un rôle sur le petit écran pendant 12 ans dans Coronation Street. Élue « star britannique la plus sexy de 2013 » par le magasine FHM, Helen Flanagan semble la favorite, elle aurait même rencontré la production selon The Sun : « Les directeurs du casting trouvent qu’Helen jouit d’une beauté singulière et d’un véritable charme à l’écran »

On est loin de renier les atouts des deux prétendantes et on va peut-être se la jouer old school, mais on se demande où est bien passé le glamour propre à une James Bond Girl ? Sam Mendes semble vouloir s’éloigner du côté femme fatale de Eva Green et Bérénice Marlohe … À moins que Michael Bay soit le directeur de casting, ce qui expliquerait pas mal de choses 😀

Publicités

Une réflexion sur “Kate Upton VS Helen Flanagan : Qui sera la nouvelle James Bond Girl ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s