Transformers 4 : Une attaque de Zombie pendant le tournage …


680x478

Après avoir déclenché des guerres fictives aux 4 coins de la planète avec sa saga Transformers, Michael Bay s’est attiré les foudres d’un groupe de drogués en plein Hong Kong et pendant le tournage de Transformers 4. A ce qu’il paraît, il bosse déjà sur l’adaptation de cette histoire hors du commun …

« Oui, des gars drogués ont été désobligeants envers mon équipe pendant des heures dans la matinée de notre premier jour de tournage à Hong Kong. Un gars a balancé un chariot métallique vers un de mes acteurs essayant de nous déstabiliser pour qu’on lui paie des milliers de dollars afin qu’il arrête de jouer sa musique à fond ou qu’il arrête de nous lancer des briques. » Oui car il faut signaler que lorsque Bay et son équipe viennent pour filmer un truc près de chez toi. Ils vaut mieux indemniser généreusement le voisinage, imagine un 14 juillet permanent pendant deux semaines …

« Tous les marchands de la rue du quartier où nous avons tourné ont été correctement payés pour la gêne occasionnée, mais lui voulait quatre fois ce montant. Je lui ai dit en personne, à lui et à ses amis, que nous n’allions pas nous laisser dépouiller. Il n’a pas aimé ma réponse. Alors, une heure plus tard, il est s’est dirigé vers mon équipe, pendant que nous tournions, portant un climatiseur. Il a marché droit vers moi et a tenté de me frapper au visage avec, mais je me suis baissé et j’ai jeté l’appareil au sol et l’ai repoussé. C’est à ce moment-là que la sécurité s’est jetée sur lui. »

Et attendez, ce n’est pas terminé, Bay continue : « Mais cela a demandé sept gars pour le maîtriser. On aurait dit un zombie dans le film de Brad Pitt, ‘World War Z’, il a soulevé sept gars et a essayé de les mordre. En fait, il a mordu dans une basket d’un des gardes, c’était dingue. Heureusement, c’était une Air Max, la bulle a explosé, mais l’orteil a était épargné. » Ah mon cher Michael, même lorsque tu fais une déposition, tu peux pas t’empêcher de faire un placement de produit … Je commence à me demander si le Pepsi de World War Z, ça ne serait pas ton idée ?

Publicités

2 réflexions sur “Transformers 4 : Une attaque de Zombie pendant le tournage …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s