Tom Hanks veut se battre contre Batman !


Tom Hanks

Tom Hanks est bien décidé à saisir sa chance pour jouer dans un film de super héros, à la manière de Bryan Cranston qui s’imaginait bien dans le rôle de Lex Luthor. Notre bon vieux Tom veut jouer au bad guy dans Superman VS Batman.

« Non, (ce n’est pas un choix), personne ne me propose un rôle de méchant. Pourtant, j’essaye d’en obtenir un… C’est vrai quoi, je peux y arriver (rires). Laissez-moi jouer un méchant, laissez-moi affronter Batman. Je ferai n’importe quoi, allez ! Appelez-moi. On ne me l’a jamais demandé. Que dois-je faire ? Moi aussi, je veux envoyer un bouclier sur mes ennemis. Je ne veux pas jouer le gars en costard qui raconte aux super héros ce qui va se passer, je ne veux pas être le type de chef qui dit : ‘Bien, Batman, Captain America, Iron Man, voilà ce qu’on a découvert et ce qu’on va faire…’ Je veux passer à l’action, je veux jouer The Flash ou un personnage comme ça. On ne me donne jamais cette chance ! »

En attendant, on retrouvera Tom Hanks dans Capitaine Phillips le 20 novembre prochain, bien loin de l’image d’un méchant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s