Star Wars 7 : Un épisode plus « authentique » selon J.J Abrams


jj

L’épisode 7 de Star Wars affole le web depuis des mois, entre annonce, rumeur délirante et prédiction des fans. On ne sait plus ou donner de la tête … J.J Abrams reste donc discret pour maitriser un maximum la promo du film, il a quand même révélé quelques infos intéressantes et rassurantes pour EW.

«Quel épisode de Star Wars représente pour vous un modèle en terme d’esprit ou de ton ?»

«Impossible pour moi de répondre à cette question car c’est quelque chose en évolution. Je dirais que nous travaillons vraiment dur pour faire un film qui soit ressenti comme étant émouvant, authentique et aussi excitant que possible.»

«Les médias et les fans vont ont proposé des tonnes de conseils sur l’approche à adopter pour le film. Y en a-t-il une en particulier qui vous tient à cœur ?»

«C’est agréable de voir à quel point ce film est important pour tant de gens. Nous savons tous que le rêve de George Lucas est devenu presque une religion pour certains. je me souviens avoir lu quelque part quelque chose disant qu’il voulait juste que le nouveau film semble vrai, authentique. Je me souviens que j’éprouvais la même chose quand j’ai vu le premier film à 11 ans. Bien qu’il s’agisse d’un conte, cela semble réel. Et pour moi, c’est exactement ce qu’il faut.»

J.J Abrams semble avoir compris la direction à prendre et va revenir aux origines, il a d’ailleurs décidé de tourner le film en pellicule.

Publicités

Une réflexion sur “Star Wars 7 : Un épisode plus « authentique » selon J.J Abrams

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s