Les Visiteurs 3 : Vive la Révolution !


les-visiteurs-original

On sait depuis quelques temps que Christian Clavier et Jean Marie Poiré sont en train d’écrire un troisième volet (oui on fait l’impasse sur les visiteurs en Amérique) En revanche ce que l’on ne savait pas, c’était l’intrigue de cette suite. Clavier s’est exprimé au micro de RTL et a révélé plein d’infos, notamment l’époque ou se déroulera l’action.

« Les épisodes 1 et 2, c’était ce qu’avait produit la Révolution Française. Là on va voir ses conséquences en direct, c’est-à-dire le moment, où la descendance de Jacquouille vient frapper au château de la descendance de Godefroy pour réclamer le château. » (…) « Les deux amis tombent sur un descendant de Jacquouille qui s’appelle Jacquouillet qui est un grand inquisiteur assez virulent. Ces deux personnages sont bloqués dans le temps, ce qui leur pose d’énormes problèmes physiques et des dangers mortels et donc, comment va-t-on résoudre ce problème-là ? À l’intérieur d’une époque très troublée, dangereuse et dans laquelle les rapports de leurs familles qui s’entrecroisent, entre celle de Godefroy qui sont des nobles et des possédants et ceux qui commencent à y accéder ? ».

Jacquouille en pleine révolution ? C’est plutôt couillu comme choix non ? Bon cette suite a de quoi faire peur, mais on est pas a l’abri d’une surprise non plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s