Joss Whedon parle des problèmes d’Hollywood …


Joss Whedon, père des Avengers, s’est exprimé auprès d’Entertainment Weekly et en a profité pour balancer sur l’industrie Hollywoodienne. Si, c’est plus facile d’en parler quand on est directement impliqué … Le monde va mal, les blockbusters ne font plus recettes et les remakes sortent de terre comme des vers pendant la saison des pluies. Joss, lui, il a tout compris …

« Un film doit se suffire à lui-même, il ne peut pas juste être bâti sur un film précédent ou jouer sur des variations. Vous savez cette méthode qu’ils ont employée dans « le Temple Maudit » où ils ont revisité la scène (où Indy tire sur son assaillant) ? Ce n’est pas ce qu’on veut. Et j’ai l’impression que c’est la façon dont la culture est en train d’évoluer en ce moment »

Joss, ton idée de base n’est pas mauvaise, c’est juste que tu n’a pas vraiment utilisé le bon exemple puisqu’en l’occurrence dans cette scène, il s’agit juste d’un clin d’oeil à une des scènes les plus appréciés des Aventuriers de l’Arche Perdue. Mais on ne t’en veux pas, c’est l’intention qui compte. Ta intérêt à faire gaffe pour ton Avengers 2 mec, si jamais Hulk se met encore à frapper ses coéquipiers, on prendra ton running gag pour un manque cruel d’originalité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s