Justin Timberlake veut affronter Ben Affleck en Batman !


Timberlake

Justin Timberlake a visiblement apprécié de tourner avec Ben Affleck dans Players. En plus de lui renouveler sa confiance au poste de Batman, il a également exprimé l’envie de camper un super vilain et il a une idée très précise sur l’identité du méchant.

« Je ne jouerai pas Robin. Je ne me vois pas être un super-héros dans un film (…) Mais un méchant, oui ! Je vais vous dire le méchant que je veux dépeindre plus que tout, parce que j’ai grandi en adorant Batman. Curieusement, c’est Le Sphinx. C’est mon méchant préféré » Le Sphinx ou aussi appelé ‘L’homme Mystère » a été interprété par Jim Carrey dans Batman Forever.

Timberlake est donc prêt à affronter Ben Affleck en Batman ! L’acteur est redescendu de son nuage pour soutenir la nomination de Ben Affleck : « J’ai travaillé avec Ben l’été dernier et je vois comment il se met à l’œuvre. Je trouve que c’est un cinéaste brillant. Je pense qu’il a un talent extrême, si bien qu’il peut surprendre bien des gens » Tu entends cela ami internaute ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s