Mark Wahlberg est prêt à entrer dans l’armure d’Iron Man …


Mark Wahlberg

Alors qu’on apprenait il y a quelques semaines que Robert Downey Jr semblait fatigué d’incarner Tony Stark, Mark Wahlberg vient de faire un appel du pied aux studios pour se placer en bon remplaçant. « J’aime jouer des gens réels, crédibles. Bon même si dernièrement j’ai donné la réplique à un ourson en numérique et à des robots géants… Si je devais choisir une franchise de super-héros, ce serait Iron Man. » Voilà qui est dit ! Et on en rajoute une couche pour ceux qui ne comprennent pas du premier coup : « J’adore Avengers. Comme j’ai des enfants, je vois beaucoup de films tous publics et avec Avengers, je trouve qu’ils ont bien réussi à divertir les petits autant que les adultes. »

Pour rappel, Robert Downey Jr a signé pour deux nouveaux Avengers, mais pas pour un Iron Man 4. Étant donné les déclarations de l’acteur sur son avenir dans l’armure, il est peu probable qu’il aille plus loin. Wahlberg en Iron Man ? Ça fait un peu grosse blague dit comme ça, non ?

En attendant, Mark Wahlberg sera bientôt à l’affiche de 2 Guns avec Denzel Washington et prochainement dans Transformers 4.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s