Stallone vire Bruce Willis et engage Harrison Ford pour Expendables 3


La guerre est déclarée entre Sylvester Stallone et Bruce Willis, c’est Sly qui a tiré le premier en annonçant l’arrivée d’Harrison Ford chez les Expendables par un tweet glacial pour Willis.

On peut se dire qu’il n’y avait pas de quoi polémiquer, venant de Rocky, on peut se dire que la formulation n’a rien de choquant. Mais voilà Sly en a rajouté une couche avec un tweet qui a suivi l’annonce : « Cupide et paresseux… la recette parfaite pour compromettre une carrière ». Difficile de ne pas faire le rapprochement … Qu’est ce qu’il s’est passé entre les deux hommes ? On le saura peut-être si Bruce Willis daigne monter sur le ring.

Harrison Ford rejoint le casting qui est déjà composé de Jason StathamDolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson … On parle toujours de Wesley SnipesMilla JovovichKellan LutzJackie Chan et Steven Seagal pour grossir les rangs.

MAJ 08/08/13 : On connait enfin la raison, Bruce Willis aurait demandé un caché de 4 millions de $ pour seulement 4 jours de tournage. La gourmandise est un vilain défaut … 

Publicités

4 réflexions sur “Stallone vire Bruce Willis et engage Harrison Ford pour Expendables 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s