John McTiernan fête les 25 ans de Die Hard dans sa cellule …


Le premier Die Hard « Piège de Cristal » fête ses 25 ans ! Comme on le sait son réalisateur John McTiernan est aujourd’hui emprisonné pour des raisons injustifiées. Depuis son incarcération (3 avril 2013) une grande communauté s’est créée pour réclamer sa libération et le soutenir … Il adresse aujourd’hui une lettre à ses fans, comme son héros McClane, il semble bien décidé à serrer les dents et continuer à avancer.

« Chers supporters
Vous êtes incroyables ! Que vous puissiez célébrer aujourd’hui les 25 ans de Die Hard me touche au plus haut point. En toute humilité, je vous en remercie. Je n’avais pas envisagé à l’époque que ce serait un tel succès mais j’espérais au moins que les spectateurs seraient électrisés…et je suis heureux de voir que c’est bien ce que vous avez ressenti… en vibrant pour le héros…Et vous continuez à y trouver ce plaisir 25 ans après.

Wow ! 25 ans !
Ce qui nous amène à aujourd’hui…
Ne nous voilons pas la face, la prison fédérale, ça craint !, en particulier quand on vous y enferme pour un acte qui n’est pas un crime. Mais Gail et les avocats travaillent…et je travaille aussi de mon coté avec quelqu’un sur quelque chose qui, j’espère, vous plaira.
Ici, ils vous demandent d’envisager un boulot pour le futur et, croyez-moi, j’ai quelques projets pour le jour où je quitterai cet endroit ! Je n’ai pas oublié ma promesse de présenter la première de mon prochain film en France. J’attends ça avec impatience. Tout comme ma femme Gail qui se considère culturellement comme française puisqu’elle a grandi dans une ancienne colonie ! (Je me souviens qu’une fois, assise dans un taxi parisien, épuisée et affalée sur son siège , et admirant l’architecture, elle s’est exclamée : « C’est comme si j’étais chez moi ! ». Elle est originaire de la Nouvelle Orléans et c’est vraiment un drôle de bout de femme).
Je vous remercie tous pour vos lettres et vos cartes. Je les ai toutes appréciées, sans exception. Gail les a ramenées à la maison car je ne veux pas les perdre. Ce sont des trésors. Chacune d’entre elles.
J’espère vous voir bientôt.
Très bientôt.
McT »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s