Christian Bale ne veut plus être Batman …


christian_baleOn le savait déjà, mais Christian Bale a préféré clarifier les choses tout de suite avant d’être harcelé pour savoir s’il allait renfiler le masque de Batman pour Justice League« Nous étions incroyablement chanceux d’avoir pu faire trois films Batman. C’est assez. Ne soyons pas gourmands » Voilà ce que l’acteur a déclaré à Entertainment Weekly.

Christian Bale s’est également dit curieux de voir ce qu’allait devenir son personnage fétiche et a dit ne pas être au courant de ce que Warner avait en tête à propos de Justice.  « Je n’ai aucune information, aucune connaissance sur rien. Je n’ai littéralement eu aucune conversation avec un être vivant. Je comprends qu’ils vont peut-être faire un film ‘Justice League’, c’est tout. C’est un flambeau qui devrait être passé d’un acteur à un autre. Alors, je suis impatient de voir ce que quelqu’un d’autre va faire. »

De son côté Superman vient de dépasser la barre du demi-milliard de $ avec Man of Steel en seulement 17 jours d’exploitation. Aucun doute là dessus, la League est en marche …

Publicités

Une réflexion sur “Christian Bale ne veut plus être Batman …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s