The Lone Ranger : Johnny Depp et Armie Hammer explosent tout dans le nouveau trailer

le

Disney vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de son Lone Ranger, après l’échec commercial de John Carter, le studio compte bien mettre le paquet sur son odyssée de l’ouest américain avec une mécanique bien huilée. Un Johnny Depp à peine éloigné du personnage de Jack Sparrow, un Jerry Bruckheimer et un Gore Verbinski toujours aux commandes. Seule prise de risque avec le rôle du héros confié à Armie Hammer …

Cette bande annonce donnera l’occasion de montrer l’étendue des explosifs utilisés et aussi de dévoiler l’intrigue avec pour bonus quelques vannes. The Lone Ranger déboulera à cheval dans vos cinéma le 7 août 2013.

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. sirgodfrey dit :

    J’ai adoré ce film, mais le problème c’est qu’il n’a pas vraiment de public. Je le déconseille malheureusement aux enfants à cause de certaines scènes plutôt insoutenables pour les âmes sensibles. C’est vraiment dommage.

    J'aime

    1. Berko dit :

      Insoutenable ? Ça reste du Disney et c’est tout public, on voit rien. Après ça reste du western, donc fallait pas que ça soit tout propre … Fin moi j’entendais surtout les enfants rires autour de moi. Et quand je pense que j’ai grandi avec les Indiana Jones, je trouve que c’est complètement comparable !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s