Nicola Peltz sera l’héroïne de Transformers 4 !


foto-nicola-peltz-21

Après Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley, Michael Bay a trouvé sa nouvelle héroïne pour Transformers 4 … Elle s’appelle Nicola Peltz et son prénom est bien la seule chose qu’elle a de masculin. L’actrice âgée seulement de 18 ans a joué dans Le Dernier Maître de L’Air de M.Night Shyamalan et sera au casting de la série Bates Motel. (Inspiré du film Psychose)

On saluera le fait que pour une fois, Michael Bay n’a pas été cherché une mannequin chez Victoria’s Secret, mais bien une actrice. Peut être parce que c’est seulement sur elle que reposera la lourde tâche d’assumer le film, Shia Labeouf ne souhaitant plus faire partie de la saga … À noter que côté casting, Mark Wahlberg jouera son père.

Pour l’intrigue, on vous laisse découvrir le synopsis officiel : « Alors que l’humanité panse ses plaies, après les événements de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe formé de financiers et scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Et pendant ce temps, une menace Transformer ancienne et puissante prend la Terre pour cible. L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal peut alors recommencer. »

Sinon pour la petite info, Megan Fox retrouvera Michael Bay dans l’adaptation des Tortues Ninja et Rosie sera prochainement à l’affiche de Mad Max 4 : Fury Road.

Publicités

Une réflexion sur “Nicola Peltz sera l’héroïne de Transformers 4 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s