Oblivion : Une nouvelle bande annonce qui en dévoile un peu plus …


La bande annonce internationale d’Oblivion vient de faire son arrivée sur la toile, plus d’action, mais aussi plus de questions … Tom Cruise est en quête de réponses dans un univers post-apocalyptique. Si ça pourrait sentir le réchauffé, la réalisation semble vraiment à la hauteur et l’intrigue reste mystérieuse.

L’histoire ? Jack (Cruise) explore la terre, son destin va basculer lorsqu’il va tomber sur un groupe de survivants et sur une mystérieuse femme (Olga Kurylenko) qui en connait beaucoup sur son passé.

Sortie au cinéma le 10 avril 2013.

Publicités

4 réflexions sur “Oblivion : Une nouvelle bande annonce qui en dévoile un peu plus …

  1. Bonjour, je viens de voir Oblivion au cinéma… et franchement c’est un foutage de gueulle en règle ! Honnétement j’espère que vous allez faire une critique du film, des répliques qu’on peut prèdire une fois sur deux, un Tom Cruise bon acteur seulement lorsqu’il enlève son T-shirt et un rythme très mou pour le majorité du film .
    Bref 9,50€ pour voir le film en V.O, de quoi te donner envie de retourner au ciné très bientot pour voir ce genre de daubes…
    Un bon nombre de personnes sont parties avant la fin, pas moi j’avait toujours l’espérance d’un grand final… qui n’est jamais arrivé.

    Continuez de faire du bon boulot, le blog est très agréable.

    Merci.
    Ben.

    J'aime

    1. Salut Benjamin 🙂

      Moi de mon côté je m’attendais a une daube et j’ai adoré ! Alors tu vois 😀 Mais je comprends les critiques qu’il peut y avoir, il est vrai que ça sent le réchauffé, pourtant j’ai été transporté totalement par les images et la bande son. Mais j’ai bien vu que du côté spectateur, c’était soit l’un, soit l’autre.

      Merci pour ton soutien 😉 À bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s