La suite de Millénium sans Daniel Craig ?


millénium

303144_257951677575112_1493731203_n

Comment est-ce possible ? La suite de Millénium sans Daniel Craig ? Autant faire une fondue sans fromage … C’est pourtant la rumeur qui court, notre James Bond serait devenu trop gourmand en terme de salaire et Sony ne serait pas prêt à casser la tirelire.

Le remake de Millénium les hommes qui n’aimaient pas les femmes par David Fincher a rapporté 233 millions sur le globe. Mais cela ne serait pas assez juteux pour Sony (le film a coûté 90 millions de dollars en dehors de la promotion). Le studio aimerait donc limiter les coûts et réduire le salaire de sa star principale. Problème, avec le succès de Skyfall (aujourd’hui le 8ème plus gros carton au box office mondial) le salaire de Craig est estimé a environ 24 millions de $. Affaire à suivre, la production du film devrait commencer en 2014.

EDIT 05/02 : Rooney Mara a démenti la rumeur lors d’une interview à MTV « J’ai beaucoup parlé avec  David Fincher à propos de la suite et je ne sais pas d’où sortent ces rumeurs, mais ce ne sera jamais une possibilité. Il ne sera pas évincé de l’histoire. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s