J.J Abrams réalisera bien l’épisode VII de Star Wars !


star-wars-vii-has-its-director-jj-abrams

C’est officiel ! J.J Abrams sera bien le réalisateur de Star Wars Épisode VII … Après avoir redoré le blason de la saga Star Trek, le réalisateur va donc s’attaquer à la mythique saga de Georges Lucas, pour le compte de Disney. Pourtantil y a quelques semaines, lorsque son nom avait été évoqué, cela tenait plus à du fantasme. J.J avait même d’ailleurs fait un démenti en expliquant pourquoi il avait refusé de le faire. Une bonne manière de créer la surprise ? C’est réussi !

Voilà ce qu’il déclarait en décembre : « J’ai eu quelques discussions avec la production, mais j’ai rapidement fait savoir ma décision. A cause de la fidélité à Star Trek et surtout à cause du fait que je suis un grand fan de Star Wars, je ne voulais pas être impliqué dans ces suites. J’ai décliné l’offre très rapidement. » C’est ce qu’on appelle un très beau coup de communication dont J.J Abrams a le secret.

Du coup, Star Trek 3 ne verra pas le jour de si tôt. Pour rappel Star Trek Into Darkness sortira sur nos écrans le 12 juin 2013. Alors, qu’est-ce que vous pensez de cette annonce ? Pour réagir, la page facebook du blog vous attend.

golden idol Facebook

Publicités

Une réflexion sur “J.J Abrams réalisera bien l’épisode VII de Star Wars !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s