Le Hobbit : Un parc d’attraction en préparation …

le

Hobbit

Universal et la Warner serait en train d’étudier la conception d’un parc d’attraction sur le thème du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Oui oui vous avez bien lu, l’univers de Tolkien va être foulé par des Américains en masse qui vont se précipiter à la première taverne. Enfin c’est la théorie, car il faut que les ayants droits acceptent la proposition des studios.

Pour rappel, l’univers d’Harry Potter a donné lieu à un parc d’attraction, c’était en 2010 où le Wizarding World of Harry Potter ouvrait ses portes en fanfare. On a récemment parlé du Toy Story Playland de Disneyland Paris ou encore de l’attraction Avatar. Mais cette annonce a de quoi enflammer notre imaginaire, passer les portes de Minas Tirith ça vous fait rêver ?

Reste à savoir si le projet se concrétisera et ce que nous prépare Universal et la Warner. La terre du milieu sera bien sûr basé en Floride et plus précisément, à Orlando. En attendant, si vous voulez découvrir la vraie terre de Tolkien, il faut prendre un billet pour la Nouvelle-Zélande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s