J.J Abrams a refusé de réaliser Star Wars 7 …

le

star trek

JJ-Abrams-super-8-premiere

Après le rachat de Lucasfilm par l’empire Disney, J.J Abrams était arrivé en tête de liste pour réaliser le septième volet de la saga de Star Wars, mais on avait plus pris ça pour un fantasme qu’autre chose. Et bien non, l’intéressé a confirmé au magasine Empire qu’il a bien été approché et il explique pourquoi il a refusé.

« J’ai eu quelques discussions avec la production, mais j’ai rapidement fait savoir ma décision. A cause de la fidélité à Star Trek et surtout à cause du fait que je suis un grand fan de Star Wars, je ne voulais pas être impliqué dans ces suites. J’ai décliné l’offre très rapidement. Je préfère largement faire simplement partie du public et ne rien savoir de l’intrigue plutôt qu’être impliqué dans cette histoire. (…) Ces deux franchises sont sans cesse comparées, mais je ne rentre pas dans ce jeu-là. Je suis un énorme fan de la première trilogie et l’idée de voir cet univers se développer est absolument fascinante. De plus, Kathy Kennedy est une amie et il n’y a pas de productrice plus futée qu’elle. La sagaest en de bonnes mains.« 

Un choix qui révèle bien la passion qui habite ce grand réalisateur, cela restera donc un fantasme. Concernant l’homme mystère qui se cache derrière le septième volet de la Guerre des Étoiles, il y a de grandes chances que ce soit Matthew Vaughn (Kick Ass, X-Men le commencement). C’est le grand favori et c’est aussi le seul qui n’a toujours pas fait un démenti.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s