Star Trek Into Darkness : Premières impressions sur la preview IMAX …


star trek

59665_10151278037126056_260602499_n

Lundi 10 décembre, la Paramount a organisé en grande pompe une projection presse pour présenter 9 minutes exclusives de Star Trek : Into Darkness en IMAX 3D. Rémy, notre chroniqueur de DVD & Blu-Ray est un très grand fan de J.J Abrams. Administrateur de la première communauté francophone sur J.J avec Nice Flare, il raconte pour nous ses premières impressions sur cette pépite venue de l’espace (garantie sans spoiler)

 Il y a quelques jours, le teaser a fait l’effet d’une bombe, une ambiance dark très séduisante. Rémy nous confirme l’atmosphère du film : « Le nouveau film de J.J Abrams semble prôner une noirceur cataclysmique qui mettra à rude épreuve le capitaine Kirk et son équipe« . Et si vous pensiez qu’on ne pouvait pas faire mieux que le premier, là aussi vous allez être rassuré : « Les Ingrédients qui ont fait le succès de Star Trek made in Abrams seront de nouveau de la partie. Qu’il s’agisse du dynamisme entre les personnages, de la mise en scène stylisée de J.J Abrams ou de la musique envoutante de Michael Giacchino, tout se retrouve ici en moins de dix minutes.« 

Et quand on questionne un peu Rémy sur ce qu’il a vraiment vu, il garde un sourire sur les lèvres et ajoute évasivement : « En IMAX, j’ai vraiment eu l’impression de sauter d’une falaise en compagnie de Kirk et McCoy ! » Chanceux va ! 😉

golden idol Facebook

Publicités

2 réflexions sur “Star Trek Into Darkness : Premières impressions sur la preview IMAX …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s