Anne Hathaway souhaite redevenir Catwoman car le personnage lui manque …


tumblr_mdpsq44gfC1rcl3xco1_1280

selina-kyle-catwoman-anne-hathaway-tdkr
Anne Hathaway est Selena Kyle …

Quelques semaines après la sortie de The Dark Knight Rises, Anne Hathaway s’était exprimée sur l’idée de faire un spin-off sur Catwoman. Elle était séduite à condition qu’il soit fait avec les bonnes personnes. Si Christopher Nolan a dit adieu à Gotham, en ce qui l’a concerne, elle ne semble toujours pas prête à lâcher l’affaire. C’est lors d’une interview avec Access Hollywood, où elle était en pleine promo pour Les Misérables qu’elle s’est confiée sur cette possibilité. Le personnage lui manque tellement qu’elle en pleure …

« J’adorerais ça. C’est assez gênant, mais l’autre soir, j’étais à une projection de ‘The Dark Knight’ et quelqu’un m’a demandé ‘Qu’est-ce que ça fait de dire au revoir au personnage ?’ et j’ai éclaté en sanglots, parce qu’elle me manque. Ça me donne envie de pleurer. Elle me manque. J’adore tellement Selena et j’adore sa présence dans ma vie et… oh je pleure de nouveau… avoir ce niveau de confiance en soi, elle me manque. En supposant qu’il y ait assez de kleenex dans le monde, j’adorerais faire un spin-off. »

La Warner a pour l’instant beaucoup à faire avec la promo de Man of Steel et le lancement de Justice League. Mais il n’est pas impossible que le personnage de Selena Kyle soit exploité à nouveau.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s