Man of Steel : Un Superman menotté sur la dernière affiche …


Man-Of-Steel-Affiche-Teaser-Deblock

Man of Steel se dévoile de plus en plus … Après un teaser et un poster, voici la dernière affiche avant la bande annonce qui débarquera en même temps que la sortie du Hobbit aux USA. Et on a vraiment hâte d’en voir plus ! Sur cette dernière affiche, on découvre un Superman qui a les mains liées, entouré de militaires. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres chez les fans.

« Mais pourquoi Superman est menotté ? » – « Il n’est pas censé avoir une force surhumaine ? » – « Je comprends rien, il y a quelques mois on le voit qui déglingue une porte blindée juste de la main droite et là on lui attache les mains et c’est fini !« . Voilà le genre de commentaires qu’on peut lire sur la toile … Ah il y aussi le commentaire qui essaye de lancer une théorie merdique : « c’est peut être des menottes faites de Kryptonite ?« . Bon heureusement il y en a qui ont compris plus vite que d’autres … « il a pour seul objectif d’être un protecteur. Si cela implique se faire arrêter, exiler, perdre ses pouvoirs etc bah … il le fera. » Ah merci quand même !

Toujours est-il que ce poster en impose vraiment ! Avec le néon derrière Superman, l’affiche respecte le mythe du super-héros. Pour rappel, Man of Steel est réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen) avec les frères Nolan à l’écriture et à la production. Date de sortie prévue le 19 juin 2013.

golden idol Facebook

Publicités

2 réflexions sur “Man of Steel : Un Superman menotté sur la dernière affiche …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s