Il y aura bien un Taken 3 … Qui veut se faire enlever ?


Bon Bryan, ta pas un fils caché par hasard ?

Il y a quelques jours, Liam Neeson nous rassurait en nous disant qu’il n’y aura pas de Taken 3 : « Je ne l’imagine pas. Je ne pense pas que cela va se faire. Je ne vois pas de scénario possible, dans lequel le public ne se dirait pas : ‘Allons ! Elle a de nouveau été enlevée ?‘ ». Mais comme le film fait un carton aux USA, la loi des billets a encore frappé !

Un deuxième volet bien décevant ! Olivier Megaton semble atteint de la maladie de Parkinson et livre des scènes d’action illisibles. Et rajouté a cela un scénario bancal qui ne nous surprendra jamais, le tout ressemble vraiment à une blague. On éprouve juste de la sympathie pour Liam Neeson qui s’en tire toujours bien. Mais voilà, avec l’engouement autour du premier, Taken 2 a fait un carton ! Il a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire aux USA pour une production française.

Robert Mark Kamen (co scénariste du film avec Luc Besson) a déclaré : « Les studios Fox veulent que Luc Besson et moi fassions un troisième Taken« . Hurf ! Pardon ? Si là ça ne sent pas le pâté ! Il en rajoute une couche : « Nous avons enlevés tous ceux qui pouvaient l’être« . Mais nan, encore une fois je le répète, vous avez oublié la plante verte !

Bref, apparemment ils veulent partir vers « une autre direction« . Alors, je fais la traduction ! Autrement dit, Si Liam Neeson n’est pas chaud et bien ce n’est pas grave, on le fera sans lui ! C’est ce qu’on appelle à Hollywood, le syndrome Jason Bourne. Ça sent l’héritage à plein nez ! J’imagine déjà l’accroche … « Bryan Mills n’était pas le seul agent a qui on avait enlevé sa famille … Ce n’était que la partie émergée de l’Iceberg »

Publicités

Une réflexion sur “Il y aura bien un Taken 3 … Qui veut se faire enlever ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s