Top 10 des actrices en Bikini au cinéma


Ce diaporama nécessite JavaScript.

On est dans le mois de juillet et ça sent vraiment bon l’été. Je vous propose donc un article qui risque de faire monter la température de votre ordinateur et peut être la vôtre aussi … Rien d’intellectuel, juste une petite sélection des meilleures bikinis au cinéma. Et même que vous pouvez voter pour votre préféré à la fin de l’article. Cool non ?

1Jessica Alba : (Bleu D’enfer 2006)

Elle porte un bikini bleu d’enfer dans Into The Blue, d’ailleurs c’est le seul intérêt du film. (Ou Paul Walker pour les nanas) Par contre, on touche vraiment le fond avec le scénario.

2Ursula Andress : (James Bond contre Dr No 1963)

La première James Bond Girl fut la plus terrible, elle marqua le cinéma à jamais dans cette scène ou elle sort de l’océan, couteau à la ceinture, faisant face à Sean Connery. D’après la légende elle fut engagée sur une simple photo apportée par son mari. Sur laquelle, elle arborait un tee shirt mouillé. Peu importe les époques, le choix des producteurs est toujours objectif.

3Halle Berry : (Meurs un autre jour 2002)

Tout le monde se souvient de cette scène, devenue culte. Pierce Brosnan fait péter les jumelles pour admirer une Halle Berry surgissant de l’eau, en mode ralenti. Bon ça fait bien cliché, surtout lorsqu’elle se croit dans une pub Ushuaïa Nature. Mais bon avec un corps et un maillot de bain aussi sexy, on lui pardonne tout.

4Brigitte Bardot – (Et dieu créa la femme 1956)

B.B fait partie du cercle très fermé des actrices qui ont permis de démocratiser le bikini, en prônant la liberté de la femme. Véritable femme fatale dans « Et dieu créa la femme », ou encore dans « Le Mépris », elle porte aussi très bien le bikini. Quand elle ne se balade pas à poil …

5 Angelina Jolie (Tomb Raider : Le Berceau de la Vie 2002)

Elle acquiert son statut de sex symbol en devenant Lara Croft, elle renforcera son image dans le deuxième volet en s’affichant avec un bikini noir. Après une vrille en Jet Ski, elle accoste un bateau et grimpe à l’échelle en claquant un « Hello Boys ». Comment résister ?

6 Sue Lyon : (Lolita 1962)

Surprise de James Mason lorsqu’il visite une maison et qu’il découvre la fille de la propriétaire, elle s’appelle Lolita et va lui faire tourner la tête. Cette histoire fit un véritable scandale à l’époque, interdit au moins de 18 ans. L’actrice Sue Lyon, alors mineure, ne put assister à la projection.

7Carrie Fisher : (Star Wars : Le Retour du Jedi : Episode IV 1983)

Esclave de Jabba, ce gros balourd l’a affligé d’un bikini en métal. En la voyant dans cette tenue sexy, qui n’a pas rêvé de devenir un Jedi pour venir la sauver ?

8Kelly Brook : (Piranha 3D 2010)

« Son petit itsi bitsi piti oui tout petit petit … Bikini« . Kelly Brook dans Piranha 3D, c’est un bikini rouge sang, une danse sexy sur un bateau au milieu de jeunes alcoolisés.

Alexandre Aja livre une critique de l’absurdité totale du Spring Break, et lorsque une armée de Piranha s’invite à la fête, on ne se sent pas du tout coupable d’assister au dîner.

9Caterina Murino : (Casino Royale 2006)

Lorsqu’elle galope avec son cheval sur la plage (oui parce qu’on galope rarement avec une BMW), avec un ensemble vert pomme. On a qu’une envie, c’est de la croquer.

10Virginie Ledoyen : (La Plage 1999)

Si elle se pavane pendant tout le film dans un petit bikini bleu, on se souvient surtout d’elle dans la scène paradisiaque avec DiCaprio au milieu d’une eau luminescente.

Publicités

2 réflexions sur “Top 10 des actrices en Bikini au cinéma

  1. Un régal pour les yeux ! Une petite préférence pour Kelly Brook et Halle Berry mais les 10 filles sont toutes sublimes. Ça donne envie de faire du cinéma juste pour cette raison… En tous cas, je m’en lasse pas. Je vais me refaire les James Bond juste pour le plaisir des yeux et, un peu, pour le scénario.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s